Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**MIGENNES CITOYENNE **
7 février 2014

Quand il y a du flou, c'est qu'il y a un loup!

Il a suffi au MEDEF de froncer les sourcils et il récolte 50 milliards de cadeaux sans contre-parties réelles pour l'emploi. Il a suffi au MEDEF de pleurnicher sur les trop lourdes "charges" sociales pour qu'on propose de les reporter sur les impôts des salariés et des retraités. Il a suffi que quelques milliers de casseurs bretons vandalisent et détruisent des portiques routiers installés à nos frais et l'écotaxe est passée aux oubliettes. Il a suffi que les réacs de tous poils de la Manif pour tous hurlent leurs slogans racistes et homophobes pour que le projet de loi "famille" soit jeté aux oubliettes.
Le changement promis en 2012, c'est ça?
Reculer sans cesse devant ceux qui crient le plus fort, même si ce sont des adversaires les plus résolus de la Gauche et du progrès?
Il y a de plus en plus de mou et de flou dans la politique gouvernementale." Et quand il y a du flou, c'est qu'il y a un loup." disait Martine Aubry pendant les primaires socialistes. On y est.
Mais ce n'est plus un loup, c'est une meute.
Alors quelle crédibilité accorder aux candidats "locaux" du PS et des Verts lorsqu'ils se disent adeptes de la fermeté en soutenant une telle politique de mollesse?
Aucune.
Claude Prévost

Publicité
Publicité
Commentaires
**MIGENNES CITOYENNE **
Publicité
Archives
Publicité