Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**MIGENNES CITOYENNE **
24 février 2014

Le blog électoral nauséabond de Da Silva

 

Attaques personnelles nominatives et répétées, insultes, accusations mensongères contre le Maire, propos diffamatoires, prêtés à certains élus de la majorité sans preuve, ni réalité, haine verbale développée jour après jour, le blog électoral de J. Da Silva charrie et déverse quotidiennement des torrents d’ordures, émanant heureusement d’un tout petit nombre de lâches anonymes.

Car bien évidemment, ces « commentateurs » restent très courageusement anonymes. Ce qui n’empêche pas Da Silva de les approuver en ajoutant ses propres commentaires de même veine et avec une grande gourmandise électorale.

C’est cela l’homme neuf vanté sur son blog ? C’est cela la nouvelle démocratie proposée pour Migennes ? C’est cela le « mieux vivre ensemble » de son mot d’ordre électoral ?

Il nous semble que tout cela est bien vieux. Les dénonciations, insultes anonymes, on a déjà connu cela à une époque honteuse de notre histoire.

En hébergeant et en couvrant ces méprisables propos, Da Silva se déshonore et ne peut plus représenter la Gauche et ses valeurs. Ces méthodes sont totalement étrangères à la Gauche.

Il pêche à la droite extrême en acceptant avec délices ces écrits innommables. La justice saisie aura rapidement à rechercher et punir leurs auteurs et celui qui les publie.

La Commission électorale sera bien sûr informée et saisie également. Da Silva se félicite et est félicité par ces lâches d’avoir le seul blog qui permet de tels débordements.

Nous les lui laissons volontiers. Et c’est heureux pour la démocratie qu’il soit le seul à permettre ces insanités anonymes. Souhaitons qu’il le reste.

Pour ma part, je signe !

 

Claude Prévost.

Publicité
Publicité
Commentaires
**MIGENNES CITOYENNE **
Publicité
Archives
Publicité