Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**MIGENNES CITOYENNE **
10 mars 2014

Inadmissible! Une école ravagée par le feu à Sens. Message de F.Meyroune au maire de Sens

Monsieur le Maire et cher collègue,

 

En ouvrant l’Yonne Républicaine ce matin, je découvre le drame dont votre ville est victime avec l’incendie de l’école maternelle Paul Bert.

J’imagine ce que vous ressentez pour avoir vécu moi-même une telle catastrophe, il y a presque deux ans.

Les dégâts matériels sont évidemment importants, mais l’essentiel est symbolique.

L’école de la République prise pour cible. C’est une honte. La population est meurtrie.

Et les commentaires désagréables vont bon train. Les adversaires politiques ne s’en privent pas.

Mais en toute circonstance, il faut regarder vers l’avenir.

Je voudrais vous assurer de toute ma solidarité et de mon soutien dans cette difficile période.

Comme je viens de vous le dire au téléphone, si je peux vous être utile, je n’hésiterai pas un seul instant.

Bon courage.

Cordialement,

 

François Meyroune

Maire de Migennes

Le 10 mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
**MIGENNES CITOYENNE **
Publicité
Archives
Publicité